Gardez votre plus beau sourire

Voici une liste de 14 choses qui, si vous les appliqués rendra votre vie beaucoup plus facile et beaucoup, beaucoup plus heureuse. Nous nous accrochons à tant de choses qui nous causent beaucoup de douleur, de stress et de souffrance. Au lieu de se laisser aller, plutôt que de nous laisser sans stress et heureux, nous nous accrochons à eux. STOP. A partir d’aujourd’hui, nous allons renoncer à toutes ces choses qui ne nous servent plus et nous allons nous battre pour le changement. Ok ?:)

1.Abandonnez votre besoin d’avoir toujours raison.

Il y a beaucoup d’entre nous qui ne peuvent pas supporter l’idée de se tromper. A toujours vouloir être juste, nous risquons de nous retrouver à de causer beaucoup de stress et de la douleur, pour nous et pour les autres. Tout simplement pas la peine. Chaque fois que vous vous sentez dans le conflit pour savoir qui a raison et qui a tort, posez-vous cette question: «Est-ce que je préfèrerai pas être légère, ou plus sympathique » Quelle différence il y aura ? Est-ce que ceci froisserai réellement votre égo  dans d’éviter des tensions ?

2.Abandonnez votre besoin de tout contrôler.

Vous devez être prêt à renoncer à votre besoin de toujours contrôler tout ce qui se passe pour vous et autour de vous dans différentes situations, événements, avec les gens, etc. Que vous soyez avec vos collègues de travail, ou autres situations du quotidien. Acceptez des autres qu’il soit tels qu’ils sont et voir combien il vous le feront sentir.

« En laissant aller tout se fait comme il se devrait. Le monde est gagné par ceux qui le laissent aller. Mais lorsque vous essayez encore et encore tout devient difficile à gagner « Lao Tseu

3-Déculpabilisation.

Abandonnez votre besoin de blâmer les autres pour ce qu’ils ont ou pas, qu’il vous apprécie ou pas. Arrêtez de perdre vos qualités et commencez à prendre la responsabilité de votre vie.

4 Stop aux dialogues autodestructreur.

Combien de personnes se font mal en raison de leur état d’esprit négatif, pollué et répétitif ? Ne croyez pas tout ce que votre esprit vous dit, surtout si  c’est négatif et contre-productif. Vous méritez mieux que cela.

«L’esprit est un instrument exceptionnel si il est utilisée correctement. Cependant, si il est mal utilisé, il devient très destructeur.  » Eckhart Tolle

5. Croyances de renonciation que vous limitent

Qu’est-ce que vous pouvez ou ne pouvez pas faire, sur ce qui est possible ou impossible. A partir de maintenant, vous ne pouvez plus vous enfermer dans vos croyances, vous limiter et vous retrouver coincé au mauvais endroit. Ouvrez votre esprit et expérimentez !

« Une croyance est pas une idée de la puissance de l’esprit, l’esprit est la puissance d’une idée. » Elly Roselle

6. Renoncer à se plaindre.

Renoncer au besoin constant de se plaindre de beaucoup, et tout le temps : même face à des gens, des situations ou des événements qui vous rendent malheureux, triste et déprimé. Personne ne peut vous rendre malheureux, aucune situation peut vous faire sentir triste, sauf si vous vous le permettez. Il y a plein de situation qui déclenche ces sentiments en vous, mais c’est à vous de choisir comment traiter avec elle. Ne jamais sous-estimer la puissance de la pensée positive.

7. Oublier le luxe de critiquer

Renonce la nécessité de critiquer les choses, les événements ou les gens qui sont différents de vous. Nous sommes tous différents, mais nous sommes tous égaux. Nous voulons tous être heureux, nous voulons tous aimer et être aimé et nous voulons tous être compris. Nous voulons tous quelque chose, et ce quelque chose est souhaitée par tous.

8. Abandonnez votre besoin d’impressionner les autres.

Arrêtez d’essayer d’être quelque chose que vous aimeriez être pour que les d’autres vous acceptent. Ça ne fonctionne pas de cette façon ! Le moment où vous arrêtez d’essayer d’être quelque chose que vous n’êtes pas est que vous faites tomber tous les masques, est le moment où vous acceptez vraiment vous-même et vous trouverez certainement des gens qui seront attirés par vous, sans effort.

9. Se détacher de votre résistance au changement.

Le changement est bon, vous aidera à passer de A à B. Le changement vous aidera à faire des améliorations dans votre vie et dans la vie de ceux qui vous entourent. Ne vous y opposez pas! passez votre chemin et accepter le changement.

« Suivez votre bonheur et l’univers va ouvrir des portes là où il n’y avait que les murs » Joseph Campbell

10. Renoncez à vos craintes.

La peur est une illusion, elle n’existe pas, vous la créez vous-même. Tout est dans votre esprit. Corrigez votre intérieur et l’extérieur va tomber en place.

«La seule chose que nous devons craindre est la peur elle-même. » Franklin D. Roosevelt

11.Arrêter de vous excuser.

Plusieurs fois, nous perdons la raison face au grand nombre d’excuses que nous utilisons. Au lieu de cultiver et de travailler sur nous-mêmes et nos vies en s’améliorant, nous nous coinçons nous-mêmes en utilisant toutes sortes d’excuses. 99,9% du temps nos excuses ne sont même pas réel.

12. Se défaire du passé.

Je sais, je sais, c’est très difficile. Surtout quand le passé est beaucoup mieux que le présent et l’avenir semble si effrayant, mais doit prendre en compte le fait que le moment présent est tout ce que vous avez et tout ce que vous aurez jamais. Arrêtez de vous leurrer. Vivez le présent dans tout ce que vous faites et profiter de la vie. Après tout la vie est un voyage, pas une destination. Avoir une vision claire pour l’avenir, se préparer, mais il est toujours présent dans le moment présent.

13. Abandonner l’attachement.

Ceci est un concept qui est si difficile à comprendre, pour la plupart d’entre nous et je dois dire que ce fut pour moi aussi le cas, et il est encore, il est toujours perfectible. Il ‘acquière mieux en mieux avec le temps et la pratique. Au moment de se défaire de toutes choses, (et cela ne signifie pas que vous abandonnez votre amour, parce que l’amour et l’attachement n’a rien à voir avec l’autre, l’attachement provient d’un lieu de peur, tandis que l’amour … eh bien, le vrai amour est pur, aimable, et attentionné, où il y a l’amour il peut y avoir aucune crainte, et par conséquent, l’attachement et l’amour ne peut pas coexister) vous devenez si calme, si tolérant, si aimable et sereine que Il vient à un endroit où vous serez en mesure de comprendre toutes choses sans même essayer. Un état au-delà des mots.

14. Renoncez à vivre votre vie basée sur les attentes des autres.

Trop de gens vivent une vie qui n’est pas ce qu’ils devraient vivre. Ils vivent leur vie en fonction de ce que les autres pensent est le mieux pour eux, vivent leur vie en fonction de leurs parents, des amis, des ennemis et de leurs enseignants, le reflet des médias est ce semble être le mieux pour eux. Ils ignorent leur voix intérieure, cet appel intérieur. Ils sont tellement occupés avec plaisir tout le monde et répondre aux attentes des autres personnes, qui perdent le contrôle de leur vie. Ils oublient ce qui les rend heureux, ce qu’ils veulent, ce dont ils ont besoin …. et enfin, ils s’oublient. Vous n’avez qu’une vie, faites en sorte de vivre pour vous ce que vous vivez, de se l’approprier, et surtout ne laissez pas les opinions des autres vous distraire de votre chemin.

Conclusion

Ceci est une grande liste. Les gens ont besoin de se rappeler ces choses et comment ceci est vraiment puissant pour chacune et chacun d’entre nous. Si vous avez aimé cette liste, assurez-vous de partager ce message avec vos amis et votre famille!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *