Si vos enfants sont passionnés de foot ou sont talentueux dans ce sport, il est conseillé de les inscrire à un stage de foot. Pendant les vacances, vous pouvez ainsi envoyer vos enfants dans un club spécialisé telle que Foot Breizh Académie. Infrastructures de qualité, équipements d’exception, préparation physique ou encore accompagnement en nutrition, les jeunes footballeurs bénéficieront d’une prise en charge complète.
Foot Breizh Académie et son stage de foot dédié aux enfants en Bretagne
Pour occuper votre enfant lors des vacances d’été ou de la Toussaint, vous avez la possibilité de l’inscrire dans un stage de foot en Bretagne. Parmi les établissements qui proposent ce genre de service, il y a Foot Breizh Académie. Uniquement consacrée aux jeunes joueurs entre 9 à 16 ans, cette offre est avantageuse pour les enfants qui souhaitent se lancer dans cette discipline sportive. Propriétaire d’une Licence UEFA A et YOUTH ELITE UEFA, les formateurs au sein de l’académie maîtrise toutes les postes, gardien de but, défenseur, milieu et attaquant. L’objectif principal de cet apprentissage est non seulement d’améliorer le niveau au foot, mais également de favoriser l’autonomie.
Comment se déroule le stage de foot ?
Le stage de football en Bretagne chez Foot Breizh Académie se déroule soit à Larmor-Plage, soit près du lac de Guerlédan. Pour rappel, le séjour dure 5 jours, dont 20 heures d’entraînements destinées au debrief, mise en situation ainsi que préparation. À 8 heures à 9 heures 59, les stagiaires prennent leur petit-déjeuner et commencent à se changer pour l’entraînement. À midi, ils retournent au centre pour prendre le déjeuner. L’après-midi, les jeunes joueurs ont le droit de faire des activités ou une sieste. À partir de 18 heures, un match est réalisé entre les participants. Avant de se coucher, les enfants prennent le diner et bénéficient de diverses animations.
L’avantage d’inscrire ses enfants à un stage de foot
À titre d’information, un stage de foot a pour but d’améliorer les techniques de jeu et la capacité physique d’un joueur. Grâce à des formations appropriées, le footballeur peut facilement rejoindre un club professionnel. Il ne faut pas oublier que rejoindre ce genre d’établissement dès son jeune âge garantit aussi une excellente carrière dans le milieu du foot. Dans les académies renommées comme Foot Breizh, les enfants doivent apprendre de langues étrangères puisqu’ils devront communiquer avec d’autres joueurs internationaux. Autre avantage d’un stage de foot pour les enfants, l’expérience de vivre pendant quelques jours sans les parents. En effet, les jeunes joueurs passeront jusqu’à 6 jours dans une sorte de club de vacances, mais spécialisé au football.
Aussi bien bénéfique sur le plan physique que sur le plan émotionnel, un stage de foot permet aux enfants de vivre leur passion et d’améliorer leur niveau dans ce sport. Pour que les jeunes joueurs puissent découvrir un tout autre environnement, vous pouvez leur offrir un stage de foot en Bretagne chez Foot Breizh Académie. En plus de changer d’air, les enfants suivront un programme spécifique regroupant des entraînements physiques et des perfectionnements côté technique.